Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vikytoriia Sims 3
15 février 2016

Chapitre 1 : Rien de spécial... Mais bienvenue à Sunset Valley !

Je vous présente Zoé Qu...

Screenshot

Zoé : Hein? Qui a parlé là?

Je me présente : Viktoriia mais appellez-moi Vika. Je serais là TOUTE ta vie et celle de tes descendants pendant 10 générations. Et toi tu fais partie de "mon" legacy. J'étais en train de te présenter mais TU m'as interrompue !

Zoé :Oh désolée... Alors je peux me présenter ? Vu que t'as pas eu le temps.

Bon ok vas-y.

Zoé : Je me nomme Zoé Queen, je suis jeune adulte. J'aime l'aventure, la nature, la fête ; on me dit que je suis excessive, n'importe quoi... Ah et aussi je suis main verte. Mon signe astrologique, verseau, j'aime la musique personnalisée, la ratatouille et j'adore le jaune ! Mon SLT c'est "Le jardin parfait" c'est-à-dire avoir 8 plantes différentes parfaites. Et voilà je crois que j'ai tout dit.

Bien. Alors pour le moment tu vivras à la caserne des pompiers...

Zoé : Enorme... Je suis SDF:/ 

Oh ça va toi !

Screenshot-2

Allez ! En route pour trouver des fruits et légumes pour ton jardin.

Screenshot-3

On as des pommes, des pastèques, du poivre et tu ne pourras planter que les pommes... Dommage.

Zoé : Normal.

Screenshot-5

Donc voilà nos futurs pommiers plantés. On vas en chercher d'autres. Ok?

Zoé : *soupire* J'ai le choix?

Non.

Screenshot-6

Arrivée au parc, Zoé récolte encore des pommes. Tu vas en planter encore une. Et moi je vais voir qui est dans le parc. 

Screenshot-7

Le foyer Wan-Goddard (je me rappelle plus des prénoms)

Screenshot-8

Béatrice Ladentelle. Toujours aussi belle et sombre.

Screenshot-9

Un ado qui lit un livre... Bon, nous on rentre !

L'ado : Hein ? Quoi ?

Screenshot-12

Soupe en boîte ?

Zoé : Exact. J'avais faim.

Ok.

Screenshot-14

Après tu iras dormir. Demain tu t'occupes du jardin, puis on va te chercher quelqu'un. Dès que tu as atteint le niveau 1 de la compétence jardinage, tu vas t'inscrire comme jardinière indépendante.

Zoé : D'accord. Mais si t'as remarqué je suis sous la douche là. Non ?

Si j'ai vu.

Zoé : Bah alors ?

Oh ça va toi !

Screenshot-18

Zoé : Bonne nuit Vika.

Bonne nuit à toi aussi. Vas-y dors demain tu te lèves tôt, 6 heures du matin.

Zoé : *ronfle*

Publicité
Commentaires
S
Super Legacy qui commence bien lol. Zoé est super jolie. Continue comme ça ! :)
C
j'aime bien ce que tu fait comtinue
N
Je vois ce que tu veux dire mais si tu veux que j'édite tes messages il faut que tu me mettes en administrateur (ne t'inquiètes pas il peut y en avoir plusieurs et je ne toucherai rien à part les messages)
V
C'est bon tu est contributeur! Et si tu as des questions sur ce que je voulais écrire pose moi les questions par mail, ou en créant un brouillon (j'espère que c'est compréhensible)😁😉
H
Ne t'inquiètes pas pour l'orthographe, c'est seulement moins agréable à lire mais tu as une excuse ^^ Heureuse que tu te sois inscrite sur Vie de Sims, à présent tu peux proposer ton legacy si tu le souhaites. Si tu veux de l'aide pour les corrections tu peux m'ajouter à ton blog comme contributeur (même si je ne toucherai qu'aux fautes) comme ça : paramètres --> membres/protection --> ajouter comme contributeur --> entre mon adresse mail haenyx@gmail.com mais c'est seulement si tu veux de l'aide.<br /> <br /> Autre chose, tu devrais changer la couleur de la police de la colonne de gauche, car du gris sur du vert foncé ce n'est pas visible. Voilàààà !
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Vikytoriia Sims 3
Visiteurs
Depuis la création 749
Publicité