Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vikytoriia Sims 3
16 février 2016

Chapitre 2 : Un nouveau travail et deux nouvelles connaissances

Screenshot-7

Avant, admirez ce magnifique paysage... Franchement j'adore !

Screenshot-10

Ah bah toi t'es déjà debout.

Zoé : Bah oui tu crois quoi j'ai hâte moi

Hâte de quoi ?

Zoé : Bah de manger et puis de m'occuper de mes pommiers !

Ok! o_O  

Screenshot-11

Mmm... des céréales. J'en ai mangé ce matin.

Zoé : J'avais très envie de le savoir.

...

Screenshot-13

Zoé : Mes jolies petites plantes; Maman va vous donner à boire. Mes chéries.

Hou làaaa ! Bon bah toi je suis sûre que tu attends l'add-on "Université" pour avoir un bébé-plante mdr.

Zoé : Si tu veux...

Bon au moins tu as appris la compétence jardinage. ENFIN. Et tu peux devenir jardinière indépendante.

 

Screenshot-14

Zoé : Alors... Jardinière indépendante... Là !

On dirait que t'es à fond pour trouver un boulot. :DScreenshot-15

Petite remarque: Son ombre est un peu bizzzzaaaare.

Zoé : Oh ça va ! Tout ne peut pas être parfait.

C'est vrai. Surtout si on te regarde. On voit PArfaitement que TOUT ne peut PAS être PArfait.

...

Screenshot-17

Direction hôtel de ville pour finaliser l'embauche.Screenshot-19

J'adore l'architecture de l'hotel de ville...

Zoé : YouHouuu!

Alors on t'as embauchée j'imagine.

Zoé : Et ouais ma gueule!

T'es un PEU trop contente; on peut dire ça... Bref, maintenant j'ai observé un peu le quartier et je crois que tu as un multiple choix. Entre deux frères Jean Frais et Connor Frais.

Screenshot-26

Zoé : Bonjour monsieur, moi c'est Zoé Queen.

?? : Bonjour Zoé, je suis Jean Frais.

Zoé : Enchantée. Vous aimez le jardinage, ou vous êtes plus dans un autre domaine ?

Jean : J'ai une plus grande préférence pour la cuisine je suis cordon bleu et je travaille dans la carrière culinaire : mouleur d'épice.

Zoé: Vous étes célibataire? 

Jean : Oui.

Et bla bla bla et bla bla bla

Screenshot-27

Zoé y'a le frère qui arrive. Faut que tu fasses connaissance des deux.

Zoé : OK attends !

Jean : *pense* Elle parle toute seule, elle doit être folle* Bon bah au revoir Zoé je... je dois aller au travail.

Zoé : Euh.. Oui au revoir.

Il a l'air un peu trop pressé et toi aussi vas voir Connor.

Zoé : Mais t'es sérieuse il m'as prise pour une folle.

 VA PARLER A CONNOR !!

 

Screenshot-28

Zoé : Bonjour tu t'appelles Connor n'est ce pas ? Moi c'est Zoé Queen.

Connor : Oui c'est ça... Ravi de vous rencontrer Zoé.

Mêmes questions que pour Jean sauf que Connor il est Taureau (comme moi :P), vérificateur d'orthographe, bienveillant et célibataire comme son frère.

Screenshot-29

Aller mon aventurière ! On va recolter quelques pommes au parc et puis tu vas à la caserne.

Screenshot-30

Bien ! 16 pommes donc + 64 simflouzes = promotion = niveau 2 jardinage.

Zoé : On dirait une équation de maths. :D

Si tu veux.

Screenshot-31

C'est une tradition maintenant de parler de demain sous la douche. Bref. Demain promis t'as un petit ami; ça sera Connor. Puis tu t'occupes du jardin on va planter les trois graines de pommier dans ton inventaire, peut-être.

Zoé : Ok. Maintenant je peux prendre ma douche TRANQUILLE ???

...  

Screenshot-32

 

Bonne nuit ma chérie. Demain 8 heure t'es debout.

Zoé : D'accord bonne nuit. *ronfle*

Elle s'endort un peu vite non? 

 

Publicité
Commentaires
S
Lol, Jean qui prend Zoé pour une folle ! En plus, tu lui ordonnes de parler à Connor (qui, en passant, est le père de ma fondatrice mdr). Alors, pour qui le coeur de Zoé va t-il pencher ?
H
Désolée pour le triple commentaire ^^
N
Nouvelles aventures pour Zoé ! Va t—elle tomber amoureuse de Connor ou Jean ?
N
Nouvelles aventures pour Zoé ! Va t—elle tomber amoureuse de Connor ou Jean ?
N
Nouvelles aventures pour Zoé ! Va t—elle tomber amoureuse de Connor ou Jean ?
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Vikytoriia Sims 3
Visiteurs
Depuis la création 749
Publicité