Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vikytoriia Sims 3
17 février 2016

Chapitre 3 : Déception et une petite lumière d'espérance

Aujourd'hui comme promis on trouve pour Zoé un petit ami...

Screenshot

Tu as l'air choquée. C'est à cause du lit défait ou t'as vu un fantôme ?

Zoé : Non c'est juste que je pensais à un truc et tu as pris la photo au mauvais moment.

Ok mais j'ai pas pris la photo au mauvais moment mais au contraire.

Zoé : ... 

Screenshot-6

Zoé : J'ai bien mangé, maintenant je suis prête pour cette nouvelle journée ! Youuuuhoooooou !!

Fêtarde.

Screenshot-9

En route pour ton jardin. Je suis sûre que t'es "chéries" sont "assoiffées". Ha-ha!

Zoé : Oh oui très drôle. :/ 

Screenshot-16

 Zoé : Tu sais toi et moi on a tellement de choses en commun. T'es ma chouchoute favorite.

O_o Tu parles encore avec... les plantes. I'm choquette.

 

Screenshot-20

T'appelles qui?

Zoé : Connor. Je l'invite à la maison.

Mais y'a pas grand chose chez toi...

Zoé : Oui mais bon c'est juste pour parler...

Mouais si tu veux. 

Zoé : Oui allô Connor.... Vous voulez bien venir chez moi? Tout à l'heure?

Connor : Je suis indisponible pour le moment rappellez moi euh.. dans 3 heures. Ok?

Zoé : Bon a+ alors.

Bon bah tu vas jardiner alors dans le parc.

Screenshot-21

Zoé : *chantonne* en récoltant des pommes

Screenshot-23

3 heures plus tard

Zoé : Salut Connor tu veux bien venir chez moi alors ?

Connor : Désolé je n'ai pas très envie de venir.

Zoé : Alors salut !

Connor : Au revoir.

Tu comptes faire quoi ?

Zoé : Si il ne veux pas venir chez moi, c'est moi qui viendrais chez lui.

Screenshot-24

Zoé : Je peux entrer Jean s'il te plait ?

Jean : Oui vas-y rentre.

Screenshot-25

Zoé sois naturelle au moins.

Zoé : *se tait en pensant que j'entends pas* Bien sûre* Salut Connor ça va ?

Connor : Très bien et toi.

Zoé : Je suis totalement amoureuse. Devine de qui ?... Et bien de toi tu me plaîs énormément.

Connor : Euh ça va? T'es sûre que tout vas bien ? Je ne pense pas que ce serait possible entre nous tu vois...

Oups il a le trait de caractère froid : il n'aime pas draguer celui là.

Screenshot-28

Et bla bla bla... Elle se décide de le draguer... tout va comme sur des roulettes. Embrasse le. Au moins essaie.

Screenshot-30

Jean : Non Zoé. On se connait pas assez. Je suis désolé.

Zoé : Oui je comprends...*pense* ...Pas. Bouhouhou*

Sérieux lui ! C'est ton premier baiser.. ça doit faire mal... Ah en plus il est mesquin le mec. :|

Screenshot-36

T'as pas l'air très bien toi...

Zoé : Non c'est pas grave... De toute manière ils sont pas assez bien pour moi...*pense* Bouhouhouhou*

Bon bah alors bonne nuit.

Screenshot--54 (60)

Non mais ! Il lui refuse un baiser et il s'allonge dans le même lit que MA Zoé! Un vrai *******! Demain si il refuse un deuxième premier baiser c'est bon c'est un ******* 100%!

Screenshot--54 (62)

C'est pas vrai il rentre dans la salle de bains alors qu'elle est toute nue!

Zoé : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!

Jean : Je suis désolé... je ne savais pas!

Screenshot--54 (63)

Non mais JE RÊVE ! C'est un pur pervers celui là !

Zoé : AAAAAAAAAAAAH!!!!!!!! MAIS TU VAS ARRÊTER!!!!!!!!!!

Jean : Je ne regarde pas !

C'est ça ouais ! Ta tête est tournée du côté de la douche ! Et bah bien fait ta douche est cassée.

Zoé : *pense* Il est tellement amoureux de moi qu'il ne peux pas se retenir de me regarder*

 

Screenshot--54 (67)

  Elle l'a dragué un peu et puis...

Jean : On en a parlé hier Zoé. Désolé.

Zoé : Mais j'ai cru que... *pense* Quel ******* celui là! *

 

Screenshot--54 (69)

En vrai elle était très triste... Alors ça va après un deuxième râteau?

Zoé : Oui ça va, tout va bien...

Ouais c'est ça!

Promotion!

Screenshot-60Bref. Douche, toilettes, dodo.

Screenshot--54 (9)

Déjà debout ? A 3 heures du matin ? Bien dormi ?

Zoé : Non. Pas du tout j'ai passé une mauvaise nuit.

Screenshot--54 (10)

Mange, puis tu t'occupes de ton jardin, puis tu vas dans le jardin derrière le laboratoire scientifique.

Zoé : Ok

Screenshot--54 (11)

Alors ? Tu ne parles pas à tes plantes chéries ? Et ta chouchoute favorie tu l'oublies ?

Zoé : Mais ça va ! Je te rappelle que je suis main verte !

Et tu vas à la bibliotèque après pour....

Zoé : trouver un petit ami ?

Nooon ; bien sûre que non pour atteindre le niveau 5 de la compétence jardinage.

Zoé : C'est ça.

Screenshot--54 (16)

Alors ? Tu trouves pas jolie la bibliothèque municipale ?

Zoé : Sérieusement ? Ca m'est égal.

Screenshot--54 (18)

Zoé : ... Vous êtes célibataire Marty (Keaton) ?

Marty (Comme le zèbre de Madagascar mdr) : Je suis marié à Justine.

Bon on va au parc ! Je t'ai trouvé quelqu'un.

Zoé : Encore !

Et oui mais celui là on ne le lâchera pas !

Zoé : T'es chiante avec ça !

Tu veux avoir une descendance ? Alors il faut te trouver un mari !

Zoé : Je peux pas adopter ?

Non sinon le legacy est raté.

Screenshot--54 (20)

J'ai trouvé un nouveau candidat : Stiles Gravet. Je vous résume leur discussion, plus précisement ce que nous avons apprit de lui. Donc il est célibataire ! Amoureux de la nature comme Zoé ! Il travaille dans la musique échelon 5 ! Et il est Taureau comme moi ! Il est parfait ! Et il nous a raconté un ragot : Jean a un bébé ! On s'est prit 2 refus et il a un enfant avec Claire Ursine ! Tout s'explique ! 

On essaie, Zoé ?

Screenshot-80

 

Stiles : On ne se connaît pas assez Zoé, désolé.

Mais en plus c'est vrai ! Ils sont juste au stade connaissance. Je lui en veux pas on réessayera demain Zoé. Dis lui au revoir.

Zoé : Bon Stiles je vois au revoir.

Screenshot--54 (25)

T'es dessus n'est ce pas ? Demain comme d'habitude jardinage et on se lie avec Stiles d'amitié exceptionnelle, puis tu le dragues jusqu'à devenir pour lui, extrêmement irrésistible, premier baiser, et tu connais la suite d'une relation: stabilisation, fiançailles...

Zoé : Je crois que c'est ma pire journée...

Bonne nuit Zoé. Demain ça sera la meilleure.

Zoé : Je l'espère... 

Publicité
Commentaires
S
Ah la déception de se prendre trois râteaux et Jean est incorrect aussi, c'est un goujat fini celui-là ! x)<br /> <br /> Normalement, pour que deux sims deviennent "romantiques", il faut qu'ils deviennent amis.
N
Je t'ai envoyé un mail sur me sujet Vika 😀
V
Ouais ça serait trop bien! Mais tu sais comment on fait Nyx?
H
Premier bisouuuuuu !<br /> <br /> Eurggg la barbe de Jean. Aarg il faut la changer. Genre, tout de suite. AAARG /ZBAAAF/<br /> <br /> Au fait Vika, tu veux qu'on lie nos legacys ? Genre, l'enfant de tes sims et l'enfant des miens se marient et on des enfants ??
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Vikytoriia Sims 3
Visiteurs
Depuis la création 749
Publicité