Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vikytoriia Sims 3
20 février 2016

Chapitre 4: Tout va beaucoup mieux. Enfin... Presque !

Dans ce chapitre, le mariage sera assuré...

 

Screenshot

Alors c'est bon ? Un jus de fruits sur des toilettes ?

Zoé : Bah ça change pas le goût tu sais. Screenshot-2

T'es effrayée par quoi cette fois-ci ? Par des murs gris ?

Zoé : Non, la douche était très froide.

Quel jeu d'actrice alors !

Screenshot-3

Comme d'habitude, tu jardines, puis t'appelles notre chèer Stiles...

Screenshot-4

Hein ?! Tu viens de terminer !? Non mais tu te réveilles à 10h, donc tu commences le jardinage vers midi. Et tu termines à 18h !!! Sérieusement ?!

Zoé : Oh ça va... Mes plantes avaient plus soif que d'habitude.

Evidemment ! T'auras peut-être pas de rendez-vous !

Zoé : Mais c'est pas très grave, tu sais ?

Si !

Zoé : O_0

Screenshot-5

T'as ENCORE froid !? T'es sérieuse là !?

Zoé : Bzzz... Zoui-i-i. Te moque-es pas de moi-a-a.

On a même pas les saisons. J'ai peur de t'imaginer l'hiver et dehors.

Zoé : Mais c'est-é-é aussi-i la qualité de la dou-ou-che.

Bon appelle Stiles.

Screenshot-9

Tu vas le voir ? Quoi il n'a pas envie de venir ?

Zoé : Non il est juste indisponible il m'a demandé de le rappeler dans 4 heures...

D'aaacord ! Donc tu vas là-bas ?

Zoé : Dans le mini-entrepôt de fête pour m'amuser un peu.

Mmmm...Ok.

Screenshot-13

Déjà 4h que tu joues... Appelle-le.

Zoé : D'accord encore un peu. Il faut que je gagne. Et... Et... Et...

Perdu ! Vas-y appelle-le.

Screenshot-15

Zoé : Hey! ...Tu veux bien venir au mini-entrepôt de fête ?

Stiles : Désolé mais je suis fatigué donc j'ai pas très envie de venir.

Bip-bip-bip

Zoé : Alors on va lui rendre une petite visite !

Bon bah... En route!

Screenshot-18

Ding-Dong

??: Oui ! Entrez c'est ouvert !

Les sims laissent passer les autres comme ça dans leurs maisons. Pfff...

Zoé : Tant mieux... *rire maléfique*

Après c'est moi qui suis sadique.

Screenshot-19

Stiles : Oh Zoé c'est toi !?

Zoé : Mais pourquoi tu ne voulais pas passer une petite soirée entre "amis" avec moi?

Stiles : Non c'est pas que je voulais pas c'est que après mon travail je suis fatigué...

Et bla et bla et bla. Pendant cette soirée passé chez Stiles on apprend : Il a le trait de caractère sommeil léger et pis il a une petite amie, une certaine Blaise.

Zoé : Tu sais vaut mieux que tu rompes avec Blaise. Elle est pas très claire catte fille.

Stiles : T'as raison mais elle va t'en vouloir, te détester même ! 

Zoé : *sourit* C'est pas très grave *pense* Tant pis! Tu es à moi maintenant*  Est ce que je pourrais rester dormir chez toi ?

Stiles : Bien sûr fait comme chez toi.

Screenshot-23

Bonne nuit Zoé !

Zoé : A demain Vik !

Mais non ! Tu m'appelles Vika ! Compris ???

Zoé : Oh désolée ! Vika.

C'est mieux ! Bref. A demain. Si tu veux.

Screenshot-24

Un fantôme ! Derrière la maison ! C'est... Melvin Galantome ! Galantome, fantôme... Non... Alors laissez passer, je me fais oublier... *étouffe son rire* MDR. (Je suis pas drôle je sais)

Galantome le fantôme : Oui oui c'est très drôle petite...

Mais euh ! Je ne suis pas petite !

 

Screenshot-27

Oui ! Stade meilleur ami exceptionnel ! Maintenant on passe aux choses sérieuses !

Zoé : Tu me plaîs toi...

Stiles : Toi aussi Zoé...

Aaah Voilàaa ! C'est mieux !

Stiles : T'as entendu ?!

Zoé : Entendu quoi ?

Stiles : Y-a quelqu'un qui a parlé !

Zoé : Je te rappelle que tu as 3 colocataires !

Stiles : Ouais t'as raison.

Zoé : *pense* Vikaaaaaaa ! Soit maudite !*

O_0... Oh non ! Il doit partir au travail ! On y était presque !

 

Screenshot-29

 Occupe toi de ton jardin alors ! 5 heures plus tard... Promotion! Hourraaa!

 

Screenshot-35

Va-t-il... Accepter ce premier baiser ou bien non?  Va-t-elle avoir ce baiser? Suspense de cette soirée... Mon plan est-il... Infaillible ?!

Tin-tin...

Tin-tin...

Tin-tin...

Tin-tin...

Tin-tin...

Tin-tin...

Tin-tin...

Tin-tin...

Suspense....

Screenshot-36

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!! Tu l'as !!!!!!!!!! Ouiiiiii !!!!!!!

Screenshot-38

Zoé : Veux-tu m'épouser, Stiles Gravet ?

Stiles : Oui je le veux, ma reine !!!

Screenshot-42

Il y a de l'amour dans l'air.

Screenshot-43

Préparation....

Screenshot-45

Eh bah non pas de petite musique... De 1) ils sont seulement fiancés, le mariage intime est pour demain matin. Et de 2) On n'a pas assez d'argent pour avoir une chambre d'enfant. Bah du coup j'ai pas pris de photo...

Screenshot-54

Zoé : Aujourd'hui c'est mon mariage ! Je suis Heureuse avec un grand H !

Je te rappelle juste, que c'est un mariage intime et du coup vous aller vous marier en pijama car j'ai la flemme de te changer et ton fiancé je ne peux pas le changer, du coup vous serez tel quel.

Zoé : Ne me gâche pas cette journée !

Screenshot-55

Oh regarde, Zoé ! Il pense à toi ! Par contre on dirait qu'il fait un cauchemar. Soit tu lui sauves la vie, soit c'est toi qui l'attaques, soit il a peur de te perdre...

Zoé : Oh qu'il est mignon...

C'est juste des suppositions hein ^^

Screenshot-60

Zoé : Stiles Gravet, veux tu m'aimer d'un amour éternel, être lié à moi par cette bague et devenir mon mari ?

Stiles : Oui je le veux. Et toi Zoé Queen,  veux tu m'aimer d'un amour éternel, être lié à moi par cette bague et devenir ma femme ?

Zoé : Oui je le veux ! 

Screenshot-61

J'en pleure... Bouhouhouhouhouh.

Screenshot-64

Grâce à l'argent que le foyer a reçu de Stiles j'ai pu leur construire un toit.

Screenshot-65

C'est pas trop mal. Je vais l'aménager au fur et à mesure dès que j'ai 10.000§ je fais un gros changement. D'ailleurs je vais vous présenter nontre nouveau venu.  

Screenshot-66

Salut Stiles !

Stiles: Sa..Salut Vika...

Elle m'a présentée, Zoé ?

Stiles : Oui.

Ok. A ton tour de te présenter...

Stiles : Je m'appelle Stiles Gravet.... Oups... Stiles Queen.... Je ne me suis pas encore habitué à ce nom royal... Donc je suis ermite, amoureux de la nature, soigneux, économe et sommeil léger. Mon signe astrologique c'est taureau. J'aime la musique électronique, les macaronis au fromage, et ma couleur préférée c'est le blanc. Mon STL : nager dans l'argent c'est-à-dire avoir 50.000§ dans le foyer. Voilà j'ai tout dit.

On a beaucoup de choses en commun toi et moi ;D  Tu n'est que niveau 4 de la compétence guitare alors qu'il te faut le niveau 8 !  

Stiles : Bah ça fait du bien parfois les vacances... :d 

Et je viens de remarquer que tu avais une 2ème petite amie ! Aussi ta colocataire ! Tamara ! Heureusement que tu n'es pas petit ami avec Cyclone(Cycl0n3) ! Donc si tu veux vivre après la naissance de ton futur enfant dès que le foyer a 10.000§, vaut mieux que tu ailles rompre avec elle. A part si tu n'aimes pas Zoé!

Stiles : Je le ferais demain, au plus tard après demain. Juste ne dit rien a Zoé. S'il te plaît.

D'accord....

Screenshot-69

T'as fini de jardiner ?

Zoé : Oui. Maintenant faut que je sois belle pour mon amour.

Bien sûre c'est évident... : *

Screenshot-75

Bonne nuit ma chérie ! Bonne nuit... Stiles.

Zoé : C'est quand qu'on aura le droit à un enfant?

Bientôt ma cherie, bientôt.... Fait de beaux cauchemar Stiles.

Screenshot-80

Tu as atteint le niveau 5 de la compétence guitare ?

Stiles : Ouaip... Maintenant je peux jouer pour des pourboires... et j'ai même une fan t'as vu ?

Ouais...

Screenshot-81

Une certaine Willow Hennessy. Qui connait ?

Screenshot-92

Arrête de chanter ça me fait mal aux oreilles !

Zoé : Mais je chante pas si mal que ça !

Si. Donc pendant mon absence tu as finit de jardiner et t'as réparé les toilettes ce qui t'a permit d'apprendre la compétence bricolage. C'est ça ?

Zoé : Exact ! Maintenant je vais essayer de cuisiner des macaronis au fromage avec la nouvelle cuisinière...

D'accord. Pour faire plaisir à Stiles ?

Zoé : C'est ça.

Screenshot-102

Mmmm... Oh que ça a l'air bon !!

Zoé : Oh non ça a brulé!

Bah tu les referas mais en attendant va derrière la maison.

Zoé : Pourquoi faire?

Tu verras.

Screenshot-106

Zoé : Oooooh! Mon amour tu me joue une sénérade... C'est-trop-mi-gnon!

Bah je termine ce chapitre sur des notes un peu romantiques....

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore Stiles ! J'adore encore plus le Legacy !
H
C'est chouuuuuuuuu ^^
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Vikytoriia Sims 3
Visiteurs
Depuis la création 749
Publicité