Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vikytoriia Sims 3
6 mars 2016

Chapitre 5: Des soupsons vrais, mais tout va de mieux en mieux

Et c'est aujourd'hui qu'il y aura du changement...

 

Screenshot

Déjà debout pour jouer à la guitare celui-là.

Stiles: Ah ça... j'avais l'insomnie...

Mhum... Je me pose des questions, pour quel raison.... Ques-ce que t'as fais?!

Stiles: Bah rien!

 

Screenshot-2

Bien dormi?

Zoé: Mouais ça va.

Tu vas manger des pancakes? Délicieux...

Screenshot-4

 

Le jardinage en musique entre un petit couple parfait... amoureux... sans enfants....

....

Ouais c'est ça ignorer moi vous aurez de toute magnière des enfants un jour ou l'autre!

Screenshot-5

Tu joues TOUJOURS!?

Stiles: Bas ouais faut que j'améliore ma compètence et tout.

Oui c'est vrai car quand tu es arrivé tu n'avais que 4 sur 8 de la compètence guitare alors que tu étais découvreur de talents (échelon 5)!

Stiles: Pfff...

Screenshot-9

J'ai fais un petit aménagement. A l'exterieur pas de grands changements sauf peut-être un peu la taille. 

Screenshot-10

Et on commence avec la chambre: Des changements de couleurs et  j'ai acheter un nouveau sol...

Screenshot-11

La pièce d'à côté, qui est donc la cuisine a eu plus de changements: 1 ou 2 plans de travail en plus, un micro-onde, une poubelle et évidament beaucoup de nouvelles couleurs...

Screenshot-12

Le petit coin salle à manger et garde-robe: nouvelle table, nouvelles chaises et comme précédament changement de couleurs...

Screenshot-13

Au niveau de la salle de bain rien n'a changé à part, je ne vais pas vous le répéter mille fois... les couleurs, vous étes déjà habitué.

Screenshot-14

Mais pourquoi tu pleures ma cherie?

Zoé: Snif... Et si je suis une mauvaise snif...femme? Et s'il a quelqu'un d'autre? Snif... Et si il voudra... rompre avec moaaaa bouhouhouhou...

Meuh non. Si c'était vrai il aura de mes nouvelles! Le plus terrible de chatiments! Mais déja as-tu des preuves? Pourquoi tu penses ça? Ah mais oui exessive....

Zoé: Je le vois souvent partir derrière la maison car quelqu'un l'appel... Il veut me cacher quelque chose!

Mais tu arrêtes de raconter des bétises pareil! Aller calmes-toi...

Screenshot-15 (2)

Ecoute-moi bien! T'as intéré de quitter l'autre meuf là! Si non la faucheuse t'attends! Zoé est parano! Elle pense que tu as quelqu'un d'autre! Et elle a pas totalement tort. Je t'es prévenu soit tu quitte Tamara soit ta nouvelle maison c'est le cimetière!

Stiles: *Gloups* Oui promis je casse bien tôt c'est juste qu'elle est souvent indisponible du coup... C'est chaud quoi.

Bon ok. Aller! Douche, toilette, manger, dormir.

Screenshot-16

Bouges-toi Stiles! Zoé dort déjà! Il serait temps pour toi aussi.

Zoé: *marmonne* Je te rappelles que je dors. Merci de bien vouloir baisser le son. Cordialement.

....

Screenshot-22

Jardinons en beauté.

Screenshot-23

Reveilles-toi boucles d'or! Bouges-toi!

Stiles:*marmonne* Non... encore 5 minutes...

J'ai dis DEBOUT!!!  

Screenshot-26

Stiles: Salut Tamara!

Tamara (alias la moche): Salut toi! Mon bébé d'amour...

Je rêve là! Elle le drague!

Stiles: Ecoutes. Voilà je te quitte. Est-ce que tu seras d'accord.. si on reste amis?

La moche: Alors comme ça tu me quittes?! Et tu oses encore me demander qu'on reste amis?!...

Non mais! D'où elle lui hurle de cette manière! Bon, au moins je suis sûre qu'elle ne va pas lui coller sous prétexte qu'ils sont au stade "amis".

Tamara: Eh bien je veux bien qu'on reste amis.

O_o What!!? Oh non le danger est proche! Faut la surveiller de près.

 

Screenshot-27

La journée prend fin et Zoé termine l'entretien de son jardin... Quelle magnifique vue! J'adore!

 

Screenshot-29

Stiles: Tu es très belle aujourd'hui cherie... Mais que-est ce que je dis! Tu l'étais, tu l'es et tu le restera toujours.... La plus belle femme au monde à mes yeux...

Zoé: Oh... Mon amour c'est tellement romantique!

Stiles: *chuchote à l'oreille de Zoé* Je serais toujours là pour toi. Jusqu'à que la mort nous sépare.

Zoé: C'est les mêmes paroles que tu as prononcé lors de notre mariage...

Et bla-bla-bla.. Beurk j'ai la nausée!

Screenshot-35

Zoé: Par contre... Vas t'en! Vas très loin!

Ok sympas. Mais j'attends la petite musique. C'est vrai que les fonds du foyer sont faible mais c'est pas donné à tout le monde de devenir super riche d'un coup. Et j'ai pas envie que mes 2 sims de la famille Queen ai des enfants à l'age adulte! Donc revenons à la petite musique. Et.... Et... Ouiiiii! La petite musique nous a rendue une petite visite!

Screenshot-37

Ils sont pas mignons tout les deux... En plus ils ronflent en mode syncro.

 

Publicité
Commentaires
S
Un bébé, chouette ! ^^
H
Babyyyyyyyy !
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Vikytoriia Sims 3
Visiteurs
Depuis la création 749
Publicité