Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vikytoriia Sims 3
4 avril 2016

Chapitre 6: Génie, fortune et un petit bébé

Aujourd'hui c'est chargé...

Screenshot-101

Encore 1 points de compètence et tu sera niveau 8.

Stiles: Ouais, ouais.Screenshot-102

C'est pas cool ça? Manger de bonnes macaronies, en écoutant de la bonnes musique interprété por ton mari.

Zoé: Ouais... L'ambiance est cool.

Screenshot-103

Zoé: J'ai la nausée! Le repas n'était pas si bon que ça finalement.

Mais non tu es enceinte!

Zoé: T'es sûre?

A 100%.

Screenshot-105

Petit entretien.

Screenshot-107

Tu cuisine quoi?

Zoé: Sandwich au fromage fondu.

Ok.

Screenshot-108

Je pense que c'est... raté.

Zoé:...

Screenshot-109

Zoé: Je suis enceinte!

Je t'avais dit.

Screenshot-111

Ton mari a eu une augmentation de 8§.

Zoé: Cool. J'ai envie d'aller dormir. Demain je lui dis.

Si tu veux je lui annonce la nouvelle.

Zoé: Non ça ira.

Screenshot-112

Stiles: PRO-MO-TION! Je suis en route vers la gloire! Je suis bien tôt Rock star! Je suis parolier!

C'est bien *hihihi*

Stiles: Qu'est ce qu'il y a?

Nan rien... Tu le seras demain.

Screenshot-113

Je t'avais demandé de rentrer pas d'aller à l'école nocture! T'es enfants auront le même bus?

Stiles: Mais non. C'est mo bus perSOnnel de Rock star.

Ah ok

Screenshot-130

Bien dormi?

Zoé: Oui.

Quand j'y pense qu'il a la deuxième génération en toi... J'ai le larmes aux yeux.

Zoé: Si tu continu comme ça je serais jalouse de mon propre enfant.

Mais non. Tu vas vivre comme comme une reine après sa naissance.

Screenshot-132

Zoé: Tu as bien dormi mon amour?

Stiles: Oui. Très bien merci.

Zoé: Ecoute.... Je suis enceinte!

Stiles: C'est vrai! Trop bien!!

Screenshot-134

Regardez-moi ce parent heureux.

Screenshot-142

Retombé en enfance. Et d'ailleur tu as assez de SLT pour avoir la lapme du génie! A nous la fortune!

Screenshot-145

Zoé: Ce truc est tout sale et poussiereux... Ah!

Screenshot-146

??: Bonjour Zoé. Je me prèsente: Stefania Delyon. Mais appellez moi Stefania tout simplement. Je suis votre génie, vous avez le droit a 3 voeux à partir de maintenant.

Zoé: Bonjour... Stefania... Et bien on est bien pauvre donc je pense la fortune.

Screenshot-150

 Stefania: Que votre voeux s'exause dans la seconde *clap-clap*. Vous avez plus que 2 voeux.

Screenshot-156

*Trut-trut*

Zoé: Allô... C'est vrai?... Super!... Oui à tout à l'heure.... Bisous.

C'est qui?

Zoé: Stiles. Il a réalisé son SLT. Si ce n'est pas merveilleux!

Ah cool!

Screenshot-159

J'ai donc pu refaire la maison. je vous laisse voir les images.

Screenshot-165

Screenshot-167

Screenshot-168

Screenshot-169

Screenshot-161

Screenshot-162

Screenshot-163

 

Screenshot-170

Screenshot-171

Screenshot-172

Screenshot-173

Screenshot-176

Screenshot-177

Alors t'aime bien la nouvelle maison?

Zoé: Evidament! Elle est plus grande et tout et tout.

Screenshot-181

Si t'as décidé de devenir chanteuse, je pense que c'est raté.

Zoé: Ha-ha! Je m'amuse c'est tout.

Screenshot-183

Souffle! Tu accouches! La tête. Bon bah tu accouche à la maison.

Zoé: AAAAAAAAAh! Maiiiiiis....

Et pas de "mais"!

Screenshot-46 - Copie

Zoé: Aaaaaaah! J'ai une vision!

 

Publicité
Commentaires
S
Alors là, avec la vision, ça va être plus intéressant mdr
V
C'est vrai? Mince alors. Bon tant-pis. Merci de suivre mon legacy quand même Nyx.<br /> <br /> XOXO
H
Super ce chapitre ! Hâte de voir le bébé ! Sinon, je te dis juste la petite faute, c'est dommage d'avoir fait une belle photo (http://p5.storage.canalblog.com/55/63/1433527/109983122_o.jpg) mais de se tromper sur le dernier verbe : Vous "serez" tout bien tôt. En fait, "serez" est le verbe être mais je pense que tu voulais utiliser savoir donc cela devrait être "saurez". <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nyx
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Vikytoriia Sims 3
Visiteurs
Depuis la création 749
Publicité