Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vikytoriia Sims 3
7 avril 2016

Chapitre 7: Naissance, encore un aménagement et...

Précédament...Screenshot-46 - Copie

Finalement...Screenshot-48

Il est vers 20h, tout le monde dort...

Screenshot-49

 

 Allez! Debout! Y'a la gosse qui pleure! Elle a faim.

Zoé: Bah oui j'y vais.

Eh ouais c'es ça être parent.

 

Screenshot-50

Voilà! Bon comme vous l'avez compris c'est une fille.

Screenshot-60

Déjà on peut voir les sous vêtements de notre chère Zoé... Mais ce n'est pas le sujet. Je suis sûr que vous mourrez d'envie de mieu connaître le nouveau-né. Donc elle s'appelle Maya... Maya Queen. Elle est née exactement à 19h43 (et ouais la précision ;D ). Elle est devenue d'office amoureuse de la nature et la trait de caracthère au hasard c'est virtuose. Maya aime le latino, les spaguettis et sauce au légumes,le turquoise et elle est belier.

Maya: Aga-gou!

Oui ma princesse.

Screenshot-51

Tu fais le ménage n'est-ce pas?

Stiles: Je pense que je n'ai pas le choix?

Tu sais quoi? Tu es très intelligent dis donc!

Stiles: |:-(

Screenshot-64

Whaa... Zoé! Tu es parfaite! Tu sors en boîte aujourd'hui? Mais on est 7h du matin. Même les bars sont férmé...

Zoé: Mais non je vais m'occupé de mes cheries.

Ah ok. Et tu mets une tenue... comme ça.

Zoé: Hé oh! Je te rappelle que tu m'avais promis que je vivrai "comme une reine après la naissance de cet enfant". Ces paroles ne te sont elles pas familières? Hein?!

Si mais quel est le rapport?

Zoé: Bah déjà, une reine doit être toujours dans une tenue belle et représentable.

Ah tu as raison. La prochaine fois que tu mettras une tenue habillé ça ne seras pas celle-là! Je te le jure! Car quand je te crée cette tenue c'est pour aller en boîte et pas faire du jardinage!

Zoé: Oh ça va c'est pas la fin du monde si j'ai mis cette tenue. Je vois pas pourquoi tu t'énérves?!

Parce que tu vas être toute sale!

Zoé: Juste pour ça? Pffff....

*très en colère*

Zoé: Moi je vais aller jardiner... hein... salut!

Screenshot-65

 Tu jardines bien? Dans cette tenue.

Zoé: à moi Ouais ça va. aux plantes  Mes petites vous devez avoir soif. Vous êtes magnifiques. *smack*

Beurk... Tu evoies des bisous à des... planes?

Zoé: Ouais bah c'est mes cheries quand même!

....

Screenshot-66

Il est à fond!

Stiles: Hé-hé! T'as vu je joue super bien!

Ouais sauf que ta tête et la musique sont incohérent.

Stiles: Pourquoi?

Parce que le son est assez lent et toi on dirait que tu joue du rock, du metal ou de la pop rapide!

Stiles: Merci pour avoir montrer tes connaissance de musique, mais je m'éclate c'est tout.

Si tu veux...

Screenshot-68

Non mais t'es pas enceinte!

Zoé: Non c'est juste que j'ai....

Screenshot-70Vous vomissez en même temps? Beurk!...

Zoé et Stiles: On a mangé une salade gaté!!

Oh c'est bon j'ai juste demandé.

Screenshot-72

C'est magnifique! Tu sens pas une odeur particulière par hasard?

Zoé: Nan...

T'es sûr?! Parce aue moi je vois l'odeur!

Zoé: Ouais bah... J'ai transpiré quoi.

 

Screenshot-75

Tu fais bien oui...

Zoé: De quoi?

De te laver... Car l'odeur... Je voyais l'odeur!

Zoé:...

Screenshot-78

J'ai un peu aménagé la maison. C'est-à-dire que c'était trop grand pour moi du coup voila. La chambre des parents.

Screenshot-79

Toujours la même chambre sous un autre angle.

Screenshot-80

C'est surtout le salon qui me seblé trop espacé.

Screenshot-81

La cuisine, je ne l'ai pas touché depuis le dernier aménagement.

Screenshot-82

La chambre de Maya j'ai juste un peu modifié les couleurs.

Screenshot-83

Donc on peut voir Zoé qui change notre petite Maya.

Screenshot-84

J'ai supprimé la deuxième salle de bain car deux salles de bain à côté c'est finalement inutile à mes yeux. 

Screenshot-85

Ici c'est un placard.... Oui un placard on peut dire ça. Je pense que c'est la seule pièce qui a vraiment changé (c'étais la 2ème salle de bain).

Screenshot-86

Je pense que c'est la pièce la mieux réussi.

Screenshot-87

Voilà pour l'interieur!

Screenshot-88

Là c'est vu de derrière.

Screenshot-89

Toujours de derrière.

Screenshot-90

 Et puis l'entrée de devant. Donc la maison est devenue plus petite mais plus chère. C'est à cause du placard c'est sûr!

Screenshot-96

Une petite photo pour la mémoire. Parce que je ne vais pas faire de portraits mais des photos.

Screenshot-105

Et vu qu'elle a de temps en temps trop de temps libre elle va écrire des romans. Et celui là tu vas l'appeler "En voiture volante".

Zoé: Heuuu...

J'avais pas d'idée et ce titre y étais déja.

Screenshot-107

"Essayer de faire un bébé"

Zoé et Stiles: VA T'EN!!

Ok, ok... Jamais. La petite musique... Ouiiii!

Screenshot-108

Elle a faim?

Stiles: Oui et elle est sale.

Screenshot-121

Bonne nuit.

Screenshot-122

 T'es gentille. Maya pleure et tu l'a ramène dans la chambre où ton mari dort!

Zoé: Ouais bah il est l'heure de se reveiller!

Stiles: Zoé! Je vais au boulot ce soir! Jusqu'a minuit. Il faut que je me repose.

Zoé: C'est quoi ce travail! T'es sûr que tu bosse si ça se trouve tu me trompe!

Stiles: Ne commences pas! Tu t'inventes des histoires.

Ouais Zoé! C'est trop. Arrêtes d''étre aussi exessive.

Zoé: Pfffff.....

Screenshot-123

Zoé: La-la-la-la-la-la...

Ah bah tu es de meilleure humeur là! Quoi t'es "petites" t'ont calmé?

Zoé: Non mais je sais pas ce qui m'était arrivé. C'est sûrement le stress. Entre Maya qui pleure, mon jardin et en plus avoir du temps à ce consacré... C'est chaud.

Oui bah tu voulais un enfant!

Zoé: Oui je sais! J'aime les enfants. Mais je pesais pas que "ça" allait pleurer comme ça!

C'est la vie.

Screenshot-125

Et de deux! Les poses sont assez similaires quand même...

Screenshot-128

Ouais! Ecriture niveau 1!

Screenshot-197

Stiles: Promotion! Je suis maintenant choriste.

Screenshot-199

Faites de beaux r... Pourquoi tu t'es levée?

Zoé:....

Screenshot-200

Zoé: Je suis encore enceinte!

Mais je croyais que la petite musique c'étais un fake! Tu n'as jamais vomi! A part une fois mais ça c'étais à cause de la nourriture gaté que même Stiles a vomi... Tu vas tenir le coup?

Screenshot-201

Zoé: Je ne sais pas trop... Deux enfants je pense que ça ira.

Screenshot-203

Tu as fini avec le jardin maintenant tu vas regarder la télévision.

Screenshot-204

Tu progresse?

Stiles: Ouais ça va.

Screenshot-205

Finalement la chaîne pour enfant est un peu effrayante.

Screenshot-209

 Et on se quitte sur ce beau coucher de soleil.

Publicité
Commentaires
S
Pas mal l'idée de faire des photos au lieu de faire des portraits en peinture ^^ Hâte de voir l'apprentissage de Maya
C
j'attend la suite
N
Dernière chose Vik. Merci de lire mon legacy mais ce serait mieux de poster les commentaires sur mon blog actuel et non pas celui que je vais supprimer. Je ne tiens plus qu'un seul blog et c'est celui-là nyxhome.canalblog.com<br /> <br /> 😊😊😊
N
Ah aussi c'est bien d'avoir changé un peu les couleurs mais maintenant c'est le menu horizontal (barre) dont l'écriture est invisible...
N
Mais c'est Qu'elle s'améliore la petite famille ! Bienvenue Maya ! Allez faites nous un deuxième beau bébé ! Une fille 😇😇😇<br /> <br /> Je te corrige les chapitres 4 à 7 ce soir promis. Hâte de voir Maya bambine !!!
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Vikytoriia Sims 3
Visiteurs
Depuis la création 749
Publicité