Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vikytoriia Sims 3
11 avril 2016

Presentation

Hey! Bienvenue à vous mes chers lecteurs... et lectrices. Je voudrais me présenter un peu.

Je m'appelle Viktoriia mais appellez-moi Vika. Ou Viktoriia. C'est comme vous voulez. 

Sur ce blog je vais vous partager ma passion pour les Sims 3! Vous trouverez le legacy des Queen ici. Et prochainement d'autres legacys mais aussi des challenges, des histoires, et bientôt retrouver des petites surprises dans le menu "BONUS".

Voici ma simself. Mais vu que j'ai 12 ans je ne savais pas trop si en sims je suis ados ou bien enfant. Donc je me suis fait en ados c'est plus intréssant de jouer avec un adolescent qu'avec un enfant et plus facile.

Screenshot-277

  Si je devais m'attribuer 4 traits de caractères, je me vois:

  • Amicale
  • Excitée
  • Hypersensible
  • Pantouflarde

Après ce n'est qu'une vision.

Je porte des lunettes, une tenue simple, j'ai habituellement les cheveux mal coiffés et souvent je suis avec le sourire sauf cas exceptionnelÇa c'est moi Viktoriia.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Vikytoriia Sims 3
Visiteurs
Depuis la création 749
Publicité