Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vikytoriia Sims 3
23 novembre 2016

Toujours des excuses...

Alors je sais que je n'ai rien fait sur ce blog pendant un long bout de temps. Désolé. J'ai une explication c'est que lorsque je voulais continuer mon legacy comme d'habitude. MAIS à cause d'une mise à jour de mon ordinateur, cette partie de jeu a disparue.... Du coup je voulais refaire un legacy avec une femme très belle et intelligente et surtout très gentille. Elle aurait été enquêrice. Ce legacy aurait eu une spécialité: C'est que dans une série parallèle, faites exprès pour ce legacy, il y aurait trois déesses qui regarderaient et influenceraient la partie. Je crois même que personne ne l'avais encore fait dans les sims. Mais je ne sais pour une quelquonque raison l'écran de mon jeu était noir. Il y avait la musique et la souris du jeu mais pas l'image... J'ai redemarré l'ordinateur et le jeu plusieurs fois mais rien n'y fait, l'écran reste toujours noir. Du coup pendant un long moment je n'ai plus retouché aux sims 3 (1 mois je crois). Puis un jour, j'ai supprimer tous les données de mes parties et téléchargements et là... LE JEU DEMARRE NORMALEMENT!!! Sauf que je n'avais du coup plus mes parties sauvgardées et mes téléchargements :/  Je dois même avouez que j'avais oublié mon blog ... jusqu'à avant hier. Et j'ai recommencé à faire un legacy un peu different.  Enfin ce ne sera pas vraiment un legacy, ça sera juste un jeu avec des personnages qui parle... Donc comme vous l'avais compris, il n'y aura plus de legacy des "Queen" :'( Je suis désolé, mais j'y peux rien. J'étais tellement déçu que je n'avais pas vraiment tenir mon canalblog.

Bref repartons sur de bonnes bases, je refais un nouveau "legacy"!!!

Voici quelques images pour vous habituer à notre chère simsette, le premier chapitres dans les prochains jours, je vous en dis pas plus ;D

Screenshot-384

Screenshot-490

Screenshot-401

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Vikytoriia Sims 3
Visiteurs
Depuis la création 749
Publicité